09 janvier 2008

Sysnek Media Group : synergie web-marketing et télémarketing

Cerdis




















Depuis 2002, Sysnek Media Group, groupe franco-marocain, opère dans les domaines du webmarketing et du télémarketing. Avec un investissement de plus de 1,5 millions d'euros, Sysnek Media Group a souhaité dès son arrivée s'imposer comme un groupe novateur. Aujourd'hui, le groupe réalise un chiffre d'affaire de près de 2 millions d'euros (année 2007) et vise à doubler ce chiffre pour l'année 2008.


Sysnek Media Group compte 150 salariés, répartis entre deux structures :


  • SYSNEK pour la partie webmarketing,

  • CERDIS pour la partie télémarketing.


Les techniques sont complémentaires et permettent de développer des synergies qui rendent l'approche du prospect très novatrice : Sysnek maîtrise les applications internet de type "clic & chat" ou "clic & call" qui apportent un réel 'plus' très apprécié du futur client.


Au sein de ce groupe, l'approche de la web agency (SYSNEK) se fait au travers de :


  • la création de site web ou le marché est abordé au travers des offres packagées orientées 'vitrine commerciale' ou 'présence professionnelle' ainsi qu'une approche sur mesure afin d'épouser très précisément les besoins du client;

  • le graphisme contribue à la construction de l'image de la société par l'identité visuelle, les supports commerciaux et la création de bannières;

  • le webmarketing permet une approche marketing personnalisée au travers du référencement, du positionnement et de l'affiliation. Sysnek a été reconnu pour l'excellence de son approche dans ce domaine et a obtenu le statut de spécialiste Google Advertising Professionals agréé;

  • le développement de nouvelles applications (avec une expertise reconnue sur les serveurs d'application Zope) permet d'acroitre le potentiel de la stratégie web en direction des collaborateurs ou des futurs clients.


Le télémarketing ( Cerdis ) se décline autour des métiers d'émission et de réception d'appels BtoB, à savoir :


  • la hotline : gestion personnaisée d'appels de SAV, d'assistance technique

  • la prise de rdv qualifiés

  • la détection de projets

  • la télévente

  • la relation client

  • la qualification de fichiers

  • la création de traffic

  • les études de marché.


L'aspect novateur se trouve dans la constitution imbriquée de ces deux approches qui permettent à l'entreprise cliente de bénéficier d'une substancielle économie de coûts liée à une externalisation intelligente et réellement créatrice de valeur ajoutée. A ce jour, plus de 200 clients à travers le monde ont pu, depuis 2002, bénéficier de cet effet de cette approche globale d'accompagnement.



disclaimer

0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.

 

Agenda

     Connexion Mobile - Infos Éditeur


Copyright © 2007 - 2016 - Tous droits réservés
Logo Connexion Mobile


Contacter l'Éditeur de ce site


A propos

Connexion Mobile Copyright © 2007-2015 This Blog is Designed by Ipietoon