C'est ainsi que titre l'International Herald Tribune dans un article du 8 janvier 2008 relatant l'intervention présidentielle. Le choix de Nicolas Sarkozy est présenté comme une révolution culturelle sans précédent, destinée à complètement redéfinir les objectifs des chaînes publiques de la télévision française, afin d'en éliminer complètement la publicité.
Cette perte de revenus des chaînes publiques de télévision, sera financée d'une part par une taxe sur les revenus publicitaires des media télévisuels, et d'autre part avec une taxe infinitésimale sur les nouveaux moyens de communication (comme l'accès internet et la téléphonie mobile).
Certains analystes politiques poitent le fait que cette position peut s'avérer financièrement avantageuse car la télévision ne draine plus aujourd'hui de nouveaux public alors que les nouveaux moyens de télécommunications (accès internet et téléphonie mobile) sont encore amenés à se développer dans le futur.
[source : International Herald Tribune 08/01/2008]
La tablette Cyprien Gaming
-
[image: La tablette Thomson Cyprien Gaming]
Voici une opération commerciale de pur opportunisme marketing afin de
diversifier les sources de revenus de Cypr...
0 réactions:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.