16 décembre 2007

Premier souscripteur au flux rss

Logo Flux OPMLLe 14 décembre 2007.

Plus de trois mois après l'ouverture du blog, et presque 10 000 visiteurs uniques.
Ouffff !!!!


... sont volages mes lecteurs !
lol

4 réactions:

Anonyme a dit…

Je pense que ça doit être moi le souscripteur puisque je viens de lire ce message dans mon lecteur rss. Je vais d'ailleurs continuer régulièrement.

Hebdoblog.com

guillaume on 16 décembre 2007 à 20:18 a dit…

Merci à toi Hebdoblogger.

Pour voir son site c'est ici :

http://www.hebdoblog.com

Loïc on 16 décembre 2007 à 22:54 a dit…

Je pense que c'est ton compteur qui déconne parce que moi aussi je suis ton fil depuis quelques temps !

guillaume on 17 décembre 2007 à 19:25 a dit…

@loick >

Je pense avoir découvert pourquoi : le compteur que j'affiche est celui proposé par FeedBurner qui ne comptabilise que ceux qui souscrivent au flux FeedBurner. Logique non.

Et comme j'ai proposé les plus courants en pré-formatté, ils échappent au comptage FeedBurner.

Enregistrer un commentaire

Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.

 

Agenda

     Connexion Mobile - Infos Éditeur


Copyright © 2007 - 2016 - Tous droits réservés
Logo Connexion Mobile


Contacter l'Éditeur de ce site


A propos

Connexion Mobile Copyright © 2007-2015 This Blog is Designed by Ipietoon