04 juin 2011

Brèves de volant

Alexandre Despretz : Brèves de volant
Alexandre Despretz, motard de la police nationale, vient de commettre un livre regroupant les meilleurs excuses vaseuses des contrevenants. Voici regroupé ici, le meilleur du pire des automobilistes téléphonant au volant.











  • « Je ne téléphone pas, on m’appelle ! »
  • Cet automobiliste qui soutient qu'il n'était pas au téléphone, est trahi par sa fille. « Si, si, il disait à maman qu'on était en retard », assise à l'arrière.
  • « Je suis au téléphone car je suis chef d'entreprise. »
  • « C'était la banque de France au téléphone. »
  • « Je ne téléphonais pas, je regardais si je captais... »
  • « Téléphoner en conduisant, c'est comme écouter la radio... »

Vous pouvez vous procurer son livre aux éditions du cherche-midi, à la FNAC et un peu partout sur le net et dans les bonnes librairies ...


0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.

 

Agenda

     Connexion Mobile - Infos Éditeur


Copyright © 2007 - 2016 - Tous droits réservés
Logo Connexion Mobile


Contacter l'Éditeur de ce site


A propos

Connexion Mobile Copyright © 2007-2015 This Blog is Designed by Ipietoon