02 août 2009

Google Voice rejeté par Apple

Google VoiceLa FCC a demandé à Apple et AT&T de justifier de leur décision de rejeter l'application Google Voice de l'AppleStore.

Selon Apple, cette application mobile développée pour l'iPhone duplique des fonctions déjà existantes nativement sur l'iPhone. Par ailleurs, AT&T fait remarquer qu'il n'a aucun pouvoir de décision sur la gestion de l'AppleStore. Il est vrai que cette application développée par Google représente une sérieuse menace pour les services proposés par Apple et AT&T sur l'iPhone.

L'application Google Voice permet de rassembler ses numéros de téléphone de domicile de bureau et mobile en un seul numéro : c'est la convergence. Cette application proposée par Google permet également de bénéficier de réductions sur les appels internationaux et de SMS gratuits.



La FCC a donné aux trois protagonistes (Apple, Google et AT&T), jusqu'au 21 août 2009 pour répondre au courrier de demande d'explication.


En savoir plus ... :

Federal Communications Commission
Service Google Voice
Obtenir une invitation Google Voice






Protection du site Informatique mobile

0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.

 

Agenda

     Connexion Mobile - Infos Éditeur


Copyright © 2007 - 2016 - Tous droits réservés
Logo Connexion Mobile


Contacter l'Éditeur de ce site


A propos

Connexion Mobile Copyright © 2007-2015 This Blog is Designed by Ipietoon