- 37% regardent de la vidéo (6 fois plus qu'un utilisateur d'autres mobile);
- 98% utilisent les possibilités 'data' de leur iPhone;
- 88% utilisent internet (4 fois plus que les autres);
- 75% téléchargent des applications (5 fois plus que les autres) ;
- 72% utilisent des services de géo-localisation (7 fois plus que les autres).
En savoir plus ... :
Institut Nielsen
D'autres études sur les mobiles ... :
Audience des utilisateurs d'iPhone (10 juin 2009)
Marché des mobiles : Prévisions 2009 - (4 mai 2009)
Indicateurs de téléphonie mobile 2008 (partie II)- ARCEP (5 mars 2009)
Indicateurs de téléphonie mobile 2008 (partie I)- ARCEP (9 février 2009)
Part de marché des systèmes d'exploitation dans les mobiles - MarketShare (2 mars 2009)
Toutes les études de ce blog sur le marché des mobiles
0 réactions:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.