Le gouvernement veut aller vite. Matignon a décidé de découper la quatrième licence en trois lots et de l'attribuer en deux étapes. Les fréquences réservées à un nouvel opérateur seront attribuées avant les autres à un prix fixe qui devrait tourner autour de 200 millions d'euros. L'idée est donc que l'ARCEP lance un appel à candidature d'ici la mi-mars pour le futur quatrième entrant pour une attribution des fréquences à l'été. Un autre appel à candidatures pour les deux lots restants devrait s'ouvrir très vite dans la foulée, suivi d'une attribution des fréquences avant la fin de l'année. Le gouvernement réfléchit à introduire des critères d'ouverture à la concurrence pour améliorer les conditions des MVNOs.
« L'ARCEP a d'ores et déjà accéléré la préparation du dossier d'appel à candidatures, nous attendons les modalités financières telles qu'elles seront fixées par le gouvernement à l'issue du débat demain (jeudi 5 février)», a souligné M. Mallet, nouveau directeur. « Un appel d'offres pourrait intervenir très rapidement pour le premier lot réservé, après les consultations nécessaires, à la fin du mois de février, au début du mois de mars», a précisé M. Mallet. « Une fois le résultat connu, aura lieu l'affectation des 10 autres mégahertz, auxquels bien sûr le nouvel entrant pourra être candidat, ainsi que les autres opérateurs. L'objectif étant de boucler le tout à l'été 2009».
Des écouteurs Tritina hors de prix sur CDISCOUNT
-
[image: Des écouteurs Tritina hors de prix sur CDISCOUNT]
Sur le site CDiscount.fr, une paire d'écouteurs Bluetooth Tritina Sports à
un prix très étudié à f...
0 réactions:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.