La nouveauté d'avril 2008 est de pouvoir envoyer des SMS gratuitement y compris à l'international. Et aujourd'hui 10 millions de personnes dans 220 pays sont connectés via JAXTR. Malheureusement le français n'est pas en force sur ce site. Alors inscrivez vous en force ... !
Après s'être inscrit, il faut :
- Renseigner sa fiche,
- Définir les langues parlées et les hobbies,
- Paramétrer ses préférences de contact,
- Enregistrer un message d'accueil vocal,
- Ajouter ses contacts,
- Paramétrer son widget.
Le widget est ensuite important car il permet d'être accessibles aux personnes de sa communauté (amis, contacts, famille, ... ) depuis son blog, son MySpace, sa fiche FaceBook etc...
Le morceau de code est fourni en fonction du site choisi (blogger, myspace, facebook ...), il ne reste plus ensuite qu'à l'intégrer dans son site/blog.
L'intérêt de ce service est de fournir des numéros locaux à des membres résidant dans différents pays. Cela permet donc d'obtenir des communications internationales au prix de communications locales.
Pour fonctionner ce service nécessite donc une inscription au service pour les deux personnes appelé et appelant. Il s'adresse avant tout à des personnes désirant passer des appels internationaux. Enfin il faut que chaque personne soit reconnue et acceptée par l'autre : ça évite les abus. Vous pouvez voir sur la colonne de droite mon widget; mais vous ne pourrez pas m'appeler en direct tant que vous ne faites pas partie de mes contacts.
Si vous voulez essayer, laissez-moi vos coordonnées (email) en commentaire et je vous ferais parvenir une invitation pour vous inscrire.
Si quelqu'un hors de France s'est inscrit, je veux bien qu'il m'ajoute (gpzmobile) dans ses contacts pour qu'on puisse tester le service.
______________________________________________________
Voir sur le même sujet :
Support de Jaxtr
Service similaire : MyLivio
______________________________________________________
1 réactions:
sa a lére bi1 mé moi je suis d'algerie alor éske lé apélle gratos son compris avec...
Enregistrer un commentaire
Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.