Pour 2012, dans un marché qui double par rapport à 2011, Apple représentera 61% des OS des tablettes multimedia contre 31% pour le système de Google. Microsoft représente 4% des tablettes multimedia vendues dans le monde.
Pour 2013, dans un marché en croissance de 53% par rapport à 2012, Apple représentera 54% des OS des tablettes multimedia contre 33% pour le système de Google. Microsoft émerge avec 9% des tablettes multimedia vendues dans le monde.
Pour 2016, dans un marché qui double par rapport à 2013, Apple représentera 54% des OS des tablettes multimedia contre 33% pour le système de Google. Microsoft émerge avec 9% des tablettes multimedia vendues dans le monde.
Manifestement, pour les tablettes multimedia, Apple va conserver sa suprématie beaucoup plus longtemps que pour le marché des smartphones. Par ailleurs, Microsoft malgré un système désormais unifié (windows 8) a du mal à fédérer.
0 réactions:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.