26 août 2011

Les mobiles nuisibles pour les spermatozoides

spermatozoides
On s'en doutait depuis un certain temps, les ondes des portables sont nuisibles pour la santé. Pour autant, vu le faible impact prouvé et le recul nécessaire, les études sérieuses n'apparaissent qu'en ce moment. Rappelons que les téléphones mobiles ont tout juste 20 ans d'âge.




Après la reconnaissance par l'OMS du caractère possiblement cancérigène des ondes utilisées par la téléphonie mobile il y a quelques mois(cf. Le téléphone portable cancérigène 01/06/2011), voilà qu'une étude scientifique remet sur le tapis les impacts négatifs des ondes des téléphones mobiles.

Voilà que le très sérieux Journal of Andrology révèle que les spermatozoïdes se porteraient beaucoup moins bien en étant soumis aux radiations des ondes des téléphones portables (cf. L'utilisation des téléphones mobiles est à nouveau mise à l'épreuve 23/08/2011 sur developpez.com).

Donc messieurs, après les jeans trop serrés, le surpoids et la cigarette, il va nous falloir oublier les téléphones portables pour s'assurer une production spermatique de qualité !

0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.

 

Agenda

     Connexion Mobile - Infos Éditeur


Copyright © 2007 - 2016 - Tous droits réservés
Logo Connexion Mobile


Contacter l'Éditeur de ce site


A propos

Connexion Mobile Copyright © 2007-2015 This Blog is Designed by Ipietoon