Politique en matière de Partenariats
Vous voulez nous proposer un partenariat commercial ou marketing, vous pouvez nous contactez à l'adresse ci-dessous. Afin d'assurer une meilleure qualité dans nos relations, voici un petit vade-mecum des choses à ne pas faire lorsque vous nous écrivez :- nous envoyer un email style plaquette publicitaire avec le kit presse au complet. On est comme vous, on en reçoit des tonnes qu'on ne lit jamais.
- nous proposer de nous inscrire sur votre plateforme publicitaire via un email type renvoyant vers votre site internet. Si vous n'êtes pas capable de faire 2 phrases d'arguments pour vanter les mérites de votre plateforme, c'est qu'elle doit être quelconque.
- confondre partenariat et diffusion de vos communiqués de presse. Si la seule contrepartie à la diffusion de votre communiqué de presse est de pouvoir apercevoir le bleu de vos yeux, notre Mélanie à de très très beaux yeux qu'on peut admirer tous les jours sans diffuser aucun communiqué.
- confondre partenariat et pillage de notre contenu. Si vous souhaitez reprendre notre contenu en nous faisant miroiter la perception de revenus publicitaires sur les pages vues, oubliez.
En règle générale, un simple email avec deux phrases argumentées et contextualisées, qui va droit au but et qui propose un réel échange à toutes les chances de recevoir une réponse.
Dans le cas contraire, c'est poubelle et blacklistage du domaine complet de l'émetteur.
Commentaires
La politique en matière d'approbation des commentaires est basée sur le principe de la validation a priori. Ceci afin d'éviter les commentaire abusifs ou les spams.
0 réactions:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.