"Un pour tous, tous pour un". C'est avec cette devise tirée des temps chevaleresques que Coyote lance sa campagne destinée à séduire les automobilistes en cette période précédant la fête des pères.
Coyote lance une version GPS de son appareil, relié en permanence avec les autres utilisateurs-automobilistes équipés. Le principe est simple : à chaque fois qu'un usager croise un contrôle de gendarmerie, il clique sur son boîtier, qui envoie un message à tous les utilisateurs alentours. La communauté Coyote se renseigne ainsi en direct sur les "zones à risques". L'appareil se définit lui-même comme un outil à quelque part entre la CB et l'appel de phares du 21ème siècle.
Quelques caractéristiques intéressantes :
- 120 000 utilisateurs de Coyote;
- système d'alerte en temps réel à partir des indications de la communauté;
- information sur la imitation de vitesse en cours;
- Coyote Eclaireur : combien d'automobilistes sont passés à cet endroit sur la dernière demi-heure ?
- le carburant le moins cher dans le périmètre;
- places de parking disponibles;
- covoiturage et autres services;
En savoir plus ... :
0 réactions:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.