Nouveau concept pour cette société belge qui se lance dans la publicité rémunérée pour mobiles. Après avoir lancé sa plateforme sur le marché belge l'an dernier, Pumbby aborde maintenant le marché français.
Côté annonceurs, la plateforme permet d'accéder aux terminaux mobiles via trois vecteurs :
- le sms publicitaire : un sms normal constitué uniquement de texte;
- le push couleur : un email publicitaire couleur;
- le voice deposit : un message vocal déposé dans la boîte vocale
Pour les inscrits, Pumbby permet de :
- être rémunéré (entre 0,10€ et 0,35€) par publicité lue;
- paramétrer le seuil de tolérance à la publicité (nombre maxi de pubs reçues par jour);
- suspendre (période de vacances par exemple) ou arrêter le service;
- faire bénéficier son réseau (copains, amis, famille) des bénéfices de Pumbby en étant rémunéré pour chaque inscrit;
- propose un paiement en chèque ou en cadeaux (DVD, places de ciné, cartes téléphoniques prépayées ...)
En plus, en ce moment, un jeu en ligne permet de gagner un iPhone, alors venez vite vous inscrire.
Le public visé est ciblé dans la tranche des 18-25 ans. Ca tombe plutôt bien, c'est également cette tranche d'âge qui est la mieux équipée en téléphone mobile avec internet mobile et la plus utilisatrice d'internet mobile (étude Ipsos MediaCT réalisée pour Pumbby de Mars 2009). Toujours selon cette étude, une personne sur quatre dans cette tranche d'âge se montre intéressée par le service proposé par Pumbby.
0 réactions:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.