Steeve Balmer, PDG de Microsoft, pense que la crise va bouger les lignes sur le marché des smartphones en faveur de Microsoft et Windows Mobile notamment contre ses concurrents iPhone et BlackBerry. La crise engendrer des coupes claires dans les dépenses non immédiatement productives et rentables éconmiquement. Durant cette période, plus personne ne sera prêt à mettre 500$ voir plus pour s'acheter un iPhone uniquement sur la base du logo.
Steeve Balmer pointe du doigt non seulement le terminal mais également la politique marketing et commerciale qui donne dans beaucoup de pays l'exclusivité de la vente avec des abonnements données onéreux par rapport aux concurrents (dont ceux pourvus de Windows Mobile).
Voilà quelques uns des points de vue exprimés par Steeve Balmer à Steve Adler, éditeur en chef pour BusinessWeek, au 2ème jour du "McGraw-Hill Media Summit".
Des écouteurs Tritina hors de prix sur CDISCOUNT
-
[image: Des écouteurs Tritina hors de prix sur CDISCOUNT]
Sur le site CDiscount.fr, une paire d'écouteurs Bluetooth Tritina Sports à
un prix très étudié à f...
0 réactions:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.