
Ils ont tous trois réussi à séduire pour leur capacité à surfer sur internet en situation de nomadisme. Ils utilisent pour cela un large écran tactile et un accès 3G.
Le G1 est plutôt orienté vers les modules applicatifs de Google et offre une très bonne intégration de ceux-ci au sein de l'espace applicatif du terminal G1. Au niveau design, le G1 peut apparaître comme moins bien réussi que les deux autres.
Le Blackberry Storm a du faire le deuil du clavier intégré au terminal, cher aux Blackberry de manière à pouvoir proposer un écran de taille similaire à l'iPhone.
En ce moment précis, le G1 semble le plus a la traîne : une réputation et un AndroidMarket à construire. Mais il ne faut pas oublier que derrière la bataille des terminaux, se déroule également la bataille pour les parts de marché de la part des opérateurs télécoms que sont AT&T, Verizon et T-Mobile. Les caractéristiques techniques des terminaux seront donc également passées au crible des offres d'abonnement des opérateurs télécoms. Le Storm par exemple est handicapé par l'offre la plus chère chez AT&T.
2 réactions:
Pas de Wifi pour le G1, pas de microSD, c'est une blague ??? Faut être sérieux 2s quand même avant de balancer de telles énormités !!!
Oups, mea culpa. Merci cr0vax.
Ben c'est ça de parler de terminaux qu'on a pas pu tester ! Si T-Mobile m'écoute ... lol
Enregistrer un commentaire
Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.