25 novembre 2008

MAj 2.2 pour iPhone 3G et iPod Touch

Démo commentée en live après mise à jour en 2.2, avec les impressions au fur et à mesure et les bugs découverts.

Thanks à togépi pour sa vidéo

4 réactions:

Martin on 1 décembre 2008 à 18:21 a dit…

la prochaine fois merci de laisser un message pour prévenir quand tu pompes une vidéo ailleurs.
merci

guillaume on 3 décembre 2008 à 00:04 a dit…

Et à qui s'adresse le 'thanks' en fin de billet à ton avis ?

Martin on 3 décembre 2008 à 00:08 a dit…

ok j'avais pas vu ... pas très explicite mais j'ai tort jle reconnais.

je suis pas contre mais préviens juste avant plz

tu peux supprimer ces 3 posts

guillaume on 3 décembre 2008 à 00:16 a dit…

Ben pas de problème.
Ben non je laisse tes comms, ce sont des réactions comme les autres. Je vire uniquement les injures, les pubs et les trucs qui servent à rien.

Et en même temps t'as raison, je devrais peut-être plutôt remercier dans les comms de Youtube plutôt que dans mon post.

Enregistrer un commentaire

Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.

 

Agenda

     Connexion Mobile - Infos Éditeur


Copyright © 2007 - 2016 - Tous droits réservés
Logo Connexion Mobile


Contacter l'Éditeur de ce site


A propos

Connexion Mobile Copyright © 2007-2015 This Blog is Designed by Ipietoon