- Immédiatement prêt à l'emploi et répondant parfaitement au message "Allumez, Téléphonez" : carte SIM insérée, numéro activable sur simple appel, batterie chargée et 60 minutes de communication.
- Sans engagement et rechargeable avec MobiCarte.
- Simple d'utilisation, il se concentre sur les fonctions essentielles d'un téléphone portable : émettre et recevoir des appels et des SMS.
- Prix attractif (49€) et mode de distribution privilégiant la proximité, il sera disponible en libre service dans les bureaux de tabac, kiosques à journaux, papeteries, Relais H, gares, aéroports etc. ainsi que dans la grande distribution.
La France sera le pays pilote pour son lancement dès le 7 août. Deux couleurs acidulées pour ce mobile signé Alcatel et fabriqué par TCL. Caractéristiques et public à l'opposé des technophiles, c'est un mobile anti-iPhone; l'iPhone 3G étant également commercialisé par Orange.
En savoir plus ... :
Communiqué Officiel (site France Telecoms)
1 réactions:
Bof au contraire, je trouve que ça va ensemble.
L'iPhone est loin d'intéressé les technophiles vu la pauvreté de ces fonctionalité. Et il voyage très mal vu le prix du roaming.
Donc quand on déboule dans un pays étranger, on achète un mobile et une carte prépayée.
Du reste, le concept est loin d'être neuf.
Enregistrer un commentaire
Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.