A priori l'achat d'un iPhone 3G lors de sa sortie aux Etats-Unis s'est révélé tenir plus du parcours du combattant que d'un simple achat : queue de plusieurs centaines de personnes bien avant l'ouverture des magasins, ambiance camping garantie, bref une folie 'organisée' similaire au lancement de la 1ère version.
Un journaliste américain révèle qu'en parcourant les files d'attente avant l'ouverture d'un AppleStore, la 2ème personne par ordre d'arrivée, proposait sa place contre 250$. Le ton est donné : acquérir un iPhone 3G sera dur ce week-end. A 10h30 certains magasins, en Californie, étaient déjà en rupture de stock.
Un fan américain aurait patienté pendant 3 jours pour être le premier à s'offrir le précieux joujou. Son prénom Jonny : il décrit ses impressions lors de la longue attente dans son blog. On y voit les photos et vidéos lors de l'ouverture du magasin spécialement pour l'accueillir, lui, seul, dans la boutique. Opération marketing rondement menée.
En savoir plus ... :
Blog de Jonny (1er acquéreur)
Des écouteurs Tritina hors de prix sur CDISCOUNT
-
[image: Des écouteurs Tritina hors de prix sur CDISCOUNT]
Sur le site CDiscount.fr, une paire d'écouteurs Bluetooth Tritina Sports à
un prix très étudié à f...
0 réactions:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.