Google a introduit le 24 avril 2008 la publicité graphique pour les terminaux mobiles. La publicité graphique est adaptée à la petite taille des écrans et au manque de place. Les publicités sont facturées au clic et doivent être liées à des pages adaptées aux terminaux mobiles.
Les publicités sont ciblées en fonction des mot-clefs recherchés depuis leur téléphones par les utilisateurs à la recherche d'information. Google et d'autres sociétés du monde internet sont très intéressées par la publicité ciblée pour portables parce qu'ils pensent que ce type de publicité est une très bonne opportunité pour gagner de l'argent. La pub graphique pour mobile est utilisée comme un outil du marketing des marques car elle a un des taux de clic les plus importants.
A ce jour, ce type de publicité à été ouvert par Google dans 13 marchés nationaux : Australie, Chine, France, Allemagne, Inde, Irlande, Italie, Japon, Pays-Bas, Russie, Espagne, Royaume-Uni et les Etats-Unis.
0 réactions:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.