Cette étude menée par Continental Research (Royaume Uni) vient corroborer le résultat d'autres études déjà publiées tendant à montrer que le seuil critique de la masse des utilisateurs pour la TV en ligne a été très souvent sur évalué. Il y a a peu près 1% des possesseurs de terminaux mobiles qui ont utilisés ce service en 2007, et 3% de prévus pour l'année prochaine.Interrogés sur le modèle de paiement ayant leur préférence, 53% n'ont aucune opinion et 27% n'ont aucune préférence. En gros personne ne s'intéresse à la TV en ligne sur mobile.
Pour ceux qui s'y intéressent, les programmes favoris sont les news (53%) suivies par la musique (47%) et les comédies (38%). Le programme le moins souhaité sont les feuilletons avec 19%.
Les utilisateurs potentiels ont également été interrogés sur leur intérêt pour de courts programmes (3-5 minutes) créés spécifiquement pour le format TV : seuls 16§% ont été séduits. Chiffre probablement du au désintérêt global des utilisateurs pour la TV sur terminal mobile.
[source : Continental Research]




0 réactions:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.