Après Apple et Google, c'est donc au tour du fabricant de BlackBerry de se positionner sur le marché des applicatifs pour smartphones. On ne sait par contre toujours pas quelle sera la politique en matière d'admission d'applications :
- avec un contrôle très sévère comme Apple ?
- ou avec une barrière à l'entrée placée très bas façon Google ?
Les développeurs, heureux élus qui verront leur application hébergée dans le StoreFront se verront rétribuer au taux de 80% du prix de vente. Contre 70% pour Apple et Google.
2 réactions:
Et le 4ème app store est en chemin également :) Nous sommes en train de développer un app store pour Linux qui permettra notamment aux utilisateurs de netbooks sous Linux de trouver et d'installer simplement de nouvelles applications. Une première version (non finale) est disponible à l'adresse suivante : http://www.allmyapps.com Comme nous sommes encore en phase de développement, nous sommes preneurs de toutes les remarques!
Malheureusement il ne fera pas l'objet d'un billet, il ne s'agit d'un appstore destiné aux applications pour mobiles... :-(
Enregistrer un commentaire
Les commentaires déposés sur le site sont modérés à priori. Il se peut donc que vous deviez attendre avant de voir apparaître votre commentaire.